Vous êtes ici : Formation continue Université Paris Descartes > L'entrée à l'université sans le bac : le DAEU > Organisation et coût de la formation

Organisation et coût de la formation

Organisation

Ces formations sont organisées par le SCFC grâce au concours du Conseil Régional d’Île-de-France.

Elles sont placées sous la responsabilité scientifique de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales pour le DAEU A (responsable pédagogique Stéphanie Toutain) et de l’UFR Biomédicale pour le DAEU B (responsable pédagogique Marie-Claude Fauré).

Les professeurs sont soit des enseignants-chercheurs de l’université, soit des professeurs agrégés ou certifiés de terminale.

La formation de 225 à 300 heures a lieu uniquement en cours du soir de fin septembre à fin juin.

• Inscription individuelle : 350 euros
  • Inscription prise en charge par l’employeur : 750 euros